Présentation

Été Indien(s) – Le Marché du Collectionneur

«Été indien(s) – Le Marché du Collectionneur» fort de son premier succès, vous invite pour sa deuxième édition en 2019 à venir déambuler dans les rues arlésiennes pour célébrer un programme dense en cette fin de saison estivale !
Ce marché de l’image et de la création, à l’intention des collectionneurs, des passionnés et des curieux vous attend avec plus de 50 contributeurs (à titre d’illustration les participants de 2018) répartis dans la ville : galeries, artistes, designers, boutiques, cafés, restaurants et hôtels.
Au programme de cette deuxième édition d’«Été indien(s)» plus de 60 évènements : ventes, performances, expositions, animations, soirées insolites et surprises !
Des occasions nombreuses de dépasser le stade de la contemplation pour passer à l’acquisition. Des occasions de s’informer, de rencontrer des créateurs et d’initier des projets dans la période propice de l’été indien.
Ce programme (à titre d’illustration les éléments de programme de 2018) sera régulièrement enrichi par les contributions de nouveaux partenaires.