L’ARROSOIR

“Criav” – Karim Gassama dit Erol

Né en 1979 à Fort de France Erol vit et travaille à Paris.

Borderliner du temps qu’il vit, acteur du présent et de l’instant, magnétique, violent, intelligent et lucide au regard de ses nuits noires et de sa vie d’ange déchu, Erol nous livre ses d’images à cœur ouvert comme un pain dans la gueule.

Auteur d’un premier ouvrage photographique intitulé Witness versus actor, il a été exposé à la bibliothèque du Centre Georges Pompidou et distribué dans de nombreuses librairies alternatives telles que Rideau rouge, le Palais de Tokyo, Le Monte en l’air, Classic Paris, Ofr, etc.

Thomas WINTER l’Arrosoir



Corinne Gues

Corinne Gues s’éloigne progressivement des studios où elle exerce en tant que maquilleuse. Aujourd’hui, c’est avant tout au travers de ses voyages et de ses rencontres qu’elle souhaite apprivoiser la beauté du monde. Les mannequins cèdent ainsi leur place aux femmes et aux hommes de la rue, et les magazines de mode à la photo d’art. Grâce à son regard sur l’humain, ses expressions, ses parfaites imperfections, Corinne Gues livre une photographie à la fois sensible et poétique.Elle nous invite ici au coeur de Bangkok, à la découverte de la Street Food thaïlandaise. Europe, Amérique, Asie, Afrique, aucun continent n’échappe à cette “cuisine de rue”. Née de préoccupations avant tout sociales et économiques, cette cuisine accessible à tous est devenue un véritable artisanat qui rend hommage auxcuisines traditionnelles. Locale et diversifiée, c’est aussi un contre pied à la mal bouffe associée à la mondialisation.


Expositions du 17 au 27 septembre de 10h-19h.

Le 19/09/2020 de 15h à 20h, Vernissage & entretiens avec les artistes.

Adresse : 35, rue du 4 septembre