LE CHÂTEAU DES ARTS

“Manger Magique”

>  Les concerts au Château des Arts, les 19 et 20 septembre 2020 :

– SAMEDI 19 SEPT. 2020 // 21h
Diapoké 

Avec L’AaEnsp, Association des Anciens de l’École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles un diaporama fait d’images personnelles qui vous régalera. Une recette maison d’Estelle Rebourt et de David Philippon. Touchant, profond, léger.  (Réservation pour les concerts : lechateaudesarts@free.fr // GRATUIT, participation libre)

– DIMANCHE 20 SEPT 2020 // 19h
Hedy Lamarr en concert

Entre mots et silences, un piano voix en clôture du premier week-end du festival l’Eté Indien(s) # 3 . “Il faut vivre, boire à la santé de la voie lactée les lèvres mouillées par la soif de l’autre” 
(Réservation pour les concerts : lechateaudesarts@free.fr // GRATUIT, participation libre)

https://www.facebook.com/hedylamarrchansons/
Video : https://www.youtube.com/watch?v=Sf4aUtGVXMw


> Les ateliers au Château des Arts les 19 et 23 septembre 2020 :  
– Samedi 19 septembre  2020 (15h à 18h30)

” Manger Magique # 1 ” Atelier d’écriture de textes à dire et à chanter avec Thézame Barrême (Cours Florent Musique) et Abdul Jaba (au piano) du groupe Hedy Lamarr. Nous avons tous et toutes des aliments sorciers, des madeleines de Proust ou des croyances comestibles. Venez écrire, défendre et partager vos goûts et vos couleurs en groupe et en musique. Bien-sûr, nous ne nous interdirons pas de chanter. Instruments bienvenus. Attention nombre de places limitées, réservations indispensables : thezame@gmail.com. Atelier adultes. PAF portes ouvertes : 5 euros.


– Mercredi 23 septembre 2020 (de 15h à 18h30)
” Manger Magique #2 ” Atelier d’écriture de textes à dire et à chanter avec Thézame Barrême (Cours Florent Musique) et Abdul Jaba (au piano) du groupe Hedy Lamarr. Nous avons tous et toutes des aliments sorciers, des madeleines de Proust ou des croyances comestibles. Venez écrire, défendre et partager vos goûts et vos couleurs en groupe et en musique. Bien-sûr, nous ne nous interdirons pas de chanter. Instruments bienvenus. Attention nombre de places limitées, réservations indispensables : thezame@gmail.com.   Atelier famille. PAF portes ouvertes : 5 euros

Attention nombre de places limitée en fonction de l’espace disponible. Réservation nécessaire au Château des Arts // 58, rue du 4 septembre // ARLES

Du 17 septembre au 27 septembre en après-midi selon la programmation.

Adresse : 58, rue du 4 Septembre